Douleurs lombaires, cervicales et articulaires ? Muscles raides ? Rhumatisme ?

Articulations douloureuses ? Douleur dans le dos ? Votre médecin vous conseille de renforcer vos muscles affaiblis mais les mouvements physiques vous sont douloureux ?
Grâce à un entraînement EMS, vous renforcez vos groupes de muscles plus faibles. Après quelques séances d’E-Fit, vous sentez nettement la différence.

 

 

Veste spinale

Les vestes dorsales spécialisées équipées d’E-pads vous débarrassent des douleurs aux lombaires, aux cervicales et aux épaules, ou provoquées par des muscles affaiblis ou étirés. Les impulsions EMS transmises par la veste produisent des contractions musculaires.

Les muscles suivants sont activés :

  • Muscles abdominaux supérieurs et inférieurs
  • Muscle trapèze
  • Muscles larges du dos
  • Muscles érecteurs du rachis
  • Intérieur des muscles des hanches
  • Biceps et triceps

En renforçant ces muscles, vous soulagez vos vertèbres et disques intervertébraux. L’E-Fit est également un moyen efficace de récupérer plus rapidement de douleurs lombaires, provoquées par des muscles du dos affaiblis et une mauvaise position.

Nous soulageons les courbatures musculaires via un programme spécial de micromassage sur tout le corps, qui relaxe les muscles.

La veste spinale peut être combinée avec l’infrarouge.

Traitement passif ou par exercices

Après un entretien de présentation, nous choisissons de commencer par un traitement E-Fit passif, combiné éventuellement avec les vestes dorsales spécialisées. Lorsque les douleurs ont été réduites et que les muscles ont été suffisamment renforcés, nous passons aux séances E-Fit actives.

Les exercices sont associés aux combinaisons E-Fit équipées de 20 E-pads, et constituées d’un pantalon, d’une veste et de ceintures aux bras et aux mollets. Sous ces combinaisons, vous portez votre tenue E-Fit personnelle.

Ces muscles sont activés en 20 minutes :

  1. muscles abdominaux profonds
  2. muscles pectoraux
  3. triceps
  4. biceps
  5. muscles larges du dos
  6. bas du dos
  7. fessier
  8. quadriceps
  9. muscles ischio-jambiers
  10.  mollets

Nous proposons des programmes de renforcement du dos, des exercices pour soulager les épaules, etc. sans nous encombrer de lourdes charges et en tenant compte de votre problème.

Infrarouge : tout bénéfice pour les muscles et les articulations

L’E-Fit Beauty & Slim associe des vestes dorsales spécialisées et des combinaisons corporelles à la technologie EMS et l’infrarouge. Tandis que la technologie EMS renforce les tissus musculaires et conjonctifs, l’infrarouge échauffe progressivement les muscles comme lors d’une activité sportive intensive. Ce qui augmente l’élasticité des muscles, et donc diminue les tensions.

Ces tensions sont la cause de la douleur (surtout dans le cas du rhumatisme et de la fibromyalgie).

En outre, l’amélioration de la circulation sanguine (grâce à la technologie EMS et à l’infrarouge) permet un approvisionnement sanguin plus riche en oxygène, ce qui est tout bénéfice pour les muscles qui en ont besoin pour bien fonctionner.

L’infrarouge n’élimine pas la cause mais favorise le processus de guérison.

Le processus de guérison s’accélère surtout pour les personnes qui souffrent de petites déchirures aux muscles et aux articulations

Demander une séance d'essais